Le programme « 5 sens » au service de la qualité et de l’expérience client 

Notre ambition : vous faire vivre une expérience de qualité du SAV 

 

Une équipe au service de votre satisfaction 

Parce-que vous nous avez confié votre véhicule pour l’entretien ou la réparation, notre équipe Service Après-Vente s’efforce de vous faire vivre une expérience de qualité et d’atténuer la pénibilité du passage à l’atelier.

 

Une expérience sensorielle à découvrir

Etoile Rodenbourg a mis en place le programme SAV  « 5 sens » vous assurant confort et qualité de service lors de l’entretien de votre véhicule :

  • Véhicule de courtoisie mis à votre disposition gracieusement (véhicule électrique disponible),
  • Nettoyage intérieur et extérieur de votre véhicule lors de vos entretiens*,
  • Sentorette automobile fournie pour un confort olfactif,
  • Bonbons pour le plaisir gustatif des petits et des grands.
  • Une borne de recharge électrique à votre libre disposition*
  • La possibilité de dépôt du véhicule en soirée pour les petites interventions avec restitution le lendemain dès l’ouverture*
  • Un service « Pick-up and delivery » afin d’optimiser votre temps de travail * , **


D’autres services sont encore en cours de développement
pour vous donner toujours plus de satisfaction et vous faire vivre une expérience client agréable…

Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous mettons tout en oeuvre pour votre confort.

* Non disponible dans toutes les concessions. Contactez-nous pour connaître les sites concernés.
** Avec supplément. Consultez-nous pour connaître les conditions.